Vous êtes ici : ArticlesNewsRenouvellement des licences Seniors et -18 ans

Renouvellement des licences Seniors et -18 ans

Bonjour, depuis le 1er juillet dernier, le PAYS DES NESTES HANDBALL est entré dans la saison 2017/2018.
 
Il est donc temps de procéder au renouvellement des licences. Pour pouvoir renouveler une adhésion au PAYS DES NESTES HANDBALL, il suffit de :
 
ETAPE 1 : Les documents à préparer remplir la fiche d'inscription jointe remplir le questionnaire de santé puis établir l'attestation de santé (et un nouveau certificat médical si nécessaire) établir un ou plusieurs chèques (3 maximum) à l'ordre du PAYS DES NESTES HANDBALL du montant du prix de la licence La nouveauté : le questionnaire de santé. Ce questionnaire est déclaratif (et ne sera pas à scanner). Si vous répondez non à toutes les questions, le certificat médical de l'an passé reste valable pour cette année. Il suffit donc de remplir l'attestation de santé. Si vous répondez oui à une des questions, il est nécessaire d'établir un nouveau certificat médical.
 
ETAPE 2 : les numérisations Les documents attestation de santé (et certificat médical si nécessaire) doivent être scannés.
 
ETAPE 3 : retour du dossier au secrétariat la fiche d'inscription, l'attestation de santé (et le certificat médical si nécessaire) et le paiement doivent être remis le plus tôt possible au secrétariat à l'adresse suivante : Myriam BAILLES 6 chemin des Bans 65300 LANNEMEZAN
 
ETAPE 4 : la finalisation informatique Un fois le dossier papier retourné complet, vous recevrez sur la bal mail indiquée dans votre fiche d'inscription, un message avec un formulaire à compléter (lien à cliquer). Il sera nécessaire de vérifier les données, compléter les informations par les numérisations préalablement préparées à l'étape 2, finaliser et valider après avoir accepté les conditions générales d'adhésion à la FFHB.
 
🔺 Pour tout dossier non retourné complet et non finalisé à la date du 15 août, une majoration de 10€ du prix de la licence sera appliquée. Il est indispensable pour le club et pour la Ligue qu'un maximum de licences soit traité avant le 15 août.
 
Le bureau directeur